Avis juridique

Avis juridique

L’information contenue sur ce site, et l’envoi d’un courrier électronique par l’Institut de planification des soins ou une autre partie, sur ce site, de quelque nature qu’elle soit, ne constitue en aucun cas une opinion ni un avis juridique et ce, même si elle est de nature juridique.

Un envoi en provenance de ce site n’a pas pour effet d’établir une relation avocat/client et n’induit pas non plus l’acceptation d’un mandat quelconque.

Les opinions émises par une personne quelle qu’elle soit, sur ce site, n’engage qu’elle-même et non l’Institut de planification des soins.

L’Institut se conforme aux lois en vigueur au Québec, notamment celles concernant le secret professionnel, la confidentialité, le respect de la vie privée et les règles découlant du droit d’auteur.

Toutes interventions en ce sens ont été faites avec l’accord des personnes concernées et/ou de leurs représentants légaux.

Les documents recommandés en liens utiles ou autrement sont des documents publics ou dont la simple mention en référence est autorisée par leurs auteurs.